
“C’était ma première tentative de créer une vidéo interactive. ¡J’ai été très impressionné par la plateforme ! Une dimension interactive donne à une vidéo une valeur ajoutée import
Avec hihaho, tu peux facilement créer toi-même une vidéo interactive. De cette façon, ta vidéo aura immédiatement plus d’impact ! Utilise ta propre vidéo ou trouve une vidéo appropriée en ligne. Et apprends à connaître ton public grâce à des statistiques détaillées!
Essaie hihaho gratuitement aussi longtemps que tu le souhaites, tu ne payes que lorsque tu partages ta vidéo interactive avec d’autres personnes.
Le contenu aura un impact beaucoup plus important sur la mémoire grâce à des questions et des interactions qui mettent l'accent sur l'information.
Grâce aux boutons qui relient à ton produit ou service.
Le spectateur décide de ce qu'il veut voir et est donc moins susceptible de cliquer pour sauter la vidéo.
Avec des liens vers des sites web et des fichiers téléchargeables.
Regarder des vidéos est généralement une activité passive. Cependant, une vidéo a plus d’effet si elle est pertinente pour le spectateur et si elle l’engage activement. Par conséquent, ajoute des interactions pour permettre au spectateur de commencer à travailler activement avec ta vidéo.
Avec hihaho, tu auras jusqu’à quatorze interactions et de nombreuses fonctionnalités supplémentaires ! Crée des questions pour les spectateurs afin qu’ils puissent apporter des idées et crée des boutons pour faire un lien direct avec ta boutique en ligne ou des informations supplémentaires. Avec un menu, le spectateur détermine lui-même ce qu’il veut voir. Cela rend le contenu plus intéressant et tu obtiens immédiatement plus de résultats!
Pose des questions afin que les téléspectateurs puissent apporter des idées sur le contenu. Ou demande-lui son avis. Tu peux attribuer des commentaires et des notes aux réponses. Regarde les réponses dans les statistiques.
Crée des chapitres pour guider ton spectateur à travers la vidéo. Tu peux également passer directement à un chapitre spécifique.
saute les parties de la vidéo que tu ne juges pas pertinentes pour ton public.
Tu peux mettre la vidéo en pause. Cela donne au spectateur le temps d'étudier des informations supplémentaires, une image ou l'image elle-même.
Tu veux connaître l'opinion de ton public ? Demande une évaluation.
Ajoute des textes pour souligner ou expliquer quelque chose. Tu peux également créer des boutons avec cette interaction pour faire sauter le spectateur vers un site web ou une autre scène.
Fais défiler un texte. Par exemple : “¡Notre nouvelle collection est déjà dans les magasins !
Publie une image, telle qu'un logo, une bannière ou une infographie. Tu peux également rendre ces images actives en incluant un lien hypertexte ou en sautant à un autre moment.
Avec une lumière clignotante, tu attires l'attention sur une certaine partie de l'image. Le hotspot peut également contenir une explication ou un lien.
La vidéo comporte-t-elle déjà des boutons fantaisie ou un logo ? Place un champ transparent sur ces parties afin qu'elles puissent être cliquées.
Avec un highlight tu illumines une partie de l'image. ¡C'est ainsi que tu attires l'attention!
Ajoute des effets audio ou de la musique à ta vidéo.
Souligne certaines parties de l'image en zoomant. De cette façon, ta vidéo deviendra immédiatement plus dynamique.
Demande au spectateur des informations personnelles au début de la vidéo. Par exemple, le nom, l'adresse électronique ou le lieu de résidence. ¡Ainsi, tu sauras plus de ton public !
Télécharge un fichier srt pour ajouter des sous-titres à ta vidéo.
Kloekhorststraat 29
9401 BB Assen, The Netherlands
t. +31(0)592 377 285
e. info@hihaho.com
Secondary office
Galileïlaan 31
6716 BP Ede, The Netherlands
Kloekhorststraat 29
9401 BB Assen, The Netherlands
Secondary office
Galileïlaan 31
6716 BP Ede, The Netherlands
t. +31(0)592 377 285
e. info@hihaho.com